Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a tellement de façons de s'ennuyer, c'est d'un banal. Mais toutefois quand on s'exerce bien on arrive à y trouver des satisfations. En fait le comble de l'ennui s'est de s'en satisfaire, plus je grandi plus je me dit que je suis une sorte d'Emma Bovary. Il y a aussi plein de possibilities pour gâcher sa vie, et je me crois en passe d'y arriver, en fin de compte j'ai autour de moi aujourd'hui de multiples possibilities, si la plus part sont exclusives les unes des autres, elles n'en sont pas moins efficaces.

Bref revenons en a l'ennui on peut decider qu'il faut le mettre de coté ou le combattre en s'activant en remplissant sa vie, ou on peut lui laisser sa chance, et on s'apperçoit que c'est un compagnon fidèle. Mais attention l'ennui est un pervers car petit à petit il grandi et commence à prendre le pas sur la volonté, de fait l'ennui est certainement la plus aisée des réponses à la médiocrité de la vie, mais c'est aussi son expression la plus sure. l'ennui est à la fois la consequence et la cause de la médiocrité.

Il est très facile de disserter de l'ennui je trouve interressant de partager avec toi Françoise le theme de la sexualité. C'est plutôt tabou d'en parler en affrontant son impitoyable médiocrité alors soyons audacieux . En effet si l'on en croit Brassens 99 fois sur 100 la femme s'emmerde en baisant, c'est trivial sans doute un peu exagéré mais hélas probablement vrai, ce que ne dit pas la chanson c'est que c'est la meme chose pour les hommes. La sexualité est tellement ennuyeuse et pourtant c'est la seule chose à peut pres stimulante...bref on est mal. Et pourtant il est facile de ne pas s'y ennuyer et c'est meme presque evident que la sexualité est la seule activité humaine essentielle don't l'ennui pourrait être chasse, mais pour cela il faut la prendre pour ce qu'elle est et donc chasser toutes les ulisions stupides avilissante obscures imbéciles qui peuplent notre education. Il faut desapprendre et recommencer depuis le début, en commençant par la pureté...Je dois te laisser j'ai un call

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :